FelixCitybird : partenaire mobilité de Vivatech 2019

FelixCitybird : partenaire mobilité de Vivatech 2019

L’application de scooters électriques avec chauffeurs Felix (groupe FelixCitybird) est l’un des partenaires mobilité du salon Vivatech 2019, qui s’est tenu du 16 au 18 mai à Paris. Un partenariat qui offre de la visibilité à la start-up française et des tarifs préférentiels pour les participants à la grande messe de l’innovation et des nouvelles technologies.

FelixCitybird, le numéro un français du secteur des moto-taxis, et son application mobile Felix, qui permet de réserver en quelques clics une course à bord d’un scooter électrique, sont présents au salon Vivatech à double titre : sur les stands Via ID et SNCF d’abord, comme exposants, mais aussi comme partenaire mobilité de l’évènement.

A ce titre, Felix a proposé aux visiteurs et exposants de Vivatech une réduction de 40% sur la totalité des cours depuis ou à destination du salon. L’occasion pour la start-up de démontrer concrètement les avantages de la moto-taxi électrique et de la smart mobilité : écologique, abordable et rapide.

Au-delà de ses offres de courses en scooters électriques (BMW C Evolution) avec chauffeurs à travers la capitale, FelixCitybird propose des services depuis et à destination des aéroports à bord de Honda Goldwing. Autant de prestations destinées à un public urbain et mobile qui collent avec le profil des participants de Vivatech.

Le co-fondateur et CMO de FelixCitybird, Thibaut Guérin, ne dit pas autre chose quand il se réjouit d’être présent au « plus grand rassemblement de start-up et de leaders de l’innovation venant du monde entier ». Selon lui, « c’est une belle occasion pour nous de proposer nos services auprès de ceux qui ont des besoins de déplacement récurrents et des agendas bien remplis »

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.